Quelques santons pour ma future crèche (suite)

Publié le 4 Novembre 2017

Cher(e)s ami(e)s,

 

 

Je vous propose de découvrir d'autres santons de ma  future crèche qui sera installée au musée des miniatures à Sospel.

Il s'agit d'une commande spéciale de ma part auprès d'une santonnière amateure.

                                                   Un porteur de paille

                                                Une porteuse de dattes

 

                                                 Un porteur d'amphore

 

                                                               Marie

                                                              Joseph

Quelques santons pour ma future crèche (suite)

Voilà j'espère que cette présentation vous a plu.

 

A bientôt

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifiques santons. <br /> Merci Santounette!
Répondre
P
Magnifiques santons. <br /> Merci Santounette!
Répondre
M
ho le joli bleu de la robe de la vierge . et le porteur de paille en fin je les aimes tous ; la santonnière amateure elle est douée <br /> Santounette bonne chance pour cette crèche . bonne journée bisou
Répondre
M
holala çà promet une superbe exposition j'espère aller dans le sud pour voir toutes ces merveilles.<br /> le drapé des vetements est vraiment superbe, j aime beaucoup la nativité et le porteur de paille .<br /> bonne semaine
Répondre
T
Salut<br /> C'est du beau travail ces santons, <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Cette artiste an un style peu conventionnel et les drapés des personnages correspondent bien à l'époque de Jésus (enfin celle que j'ai en tête).<br /> J'aime beaucoup. Belles acquisitions !<br /> Bises et bon dimanche Santounette !
Répondre
H
J'espère que tu auras du succès<br /> Gros bisous endimanchés Santounette
Répondre
Q
C'est très beau... j'aime beaucoup.<br /> Bises et douce soirée Santounette.
Répondre
L
Une santonnière qui travaille sur l'amplitude des vêtements.<br /> Ils ont quelle taille tes santons ?<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
Ces santons sont en 12 cm.<br /> Bonne soirée
.
géniale elle a investi.............trop bien...bravo
Répondre
M
Quel talent elle a cette santonnière amateur! Bravo à elle; J'ai hâte de voir cette nouvelle crèche qui promet d'être superbe!
Répondre
C
Coucou Santounette comme j'ai hâte de voir ta future crêche.. elle va être magnifique.<br /> Bon week end et gros bisous<br /> chatou
Répondre
N
Ils sont très jolis, ces santons.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
Ils sont tous très jolis tes petits santons.<br /> Bisous Santounette et bon WE
Répondre
M
J'aime particulièrement Marie , Joseph et l'enfant Jésus<br /> Bises Monique
Répondre
M
bonjour<br /> pouvez vous nous donner les dates d'exposition de votre crèche<br /> il s'agit bien de Sospel dans le 06<br /> cordialement<br /> marc
Répondre
B
Ah Sospel ! Un village ou est né mon arrière arrière grand père.....<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Hé bien, pour une amateure, elle est douée et mérite bien de figurer dans ta crèche !<br /> Ils sont tous très beaux.<br /> Bon week end ... toujours enrhubée !<br /> Bisoux, ma santounette.
Répondre