La grande crèche provençale de Comps

Publié le 1 Novembre 2019

Cher(e)s ami(e)s,
 
Je vous ai présenté  ICI dernièrement les nouveautés d'un jeune santonnier gardois :Romain Rodriguez présent au salon de Gard aux santons. 
La grande crèche provençale de Comps
Ce dernier va réaliser pour la 13ème année consécutive une grande crèche provençale dans l'église Saint-Etienne à Comps dans le Gard.
Je vous propose de prendre connaissance de la plaquette informative en attendant le futur reportage photos sur cette crèche.
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous conseille le site dédié à cette crèche :  http://lacrecheprovencaledecomps.e-monsite.com/
Romain Rodriguez a également un site sur lequel vous pourrez retrouver ses santons :
https://www.santonsromainrodriguez.com/
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
La grande crèche provençale de Comps
A bientôt
 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Crèches 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> C'est très beau.<br /> Je me paye une chiatique du tonnerre alors je passe en vitesse.<br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui me soigne.<br /> <br /> J'espère que la pluie ne fait pas de dégâts.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Les créchistes vont être comblés.
Répondre
J
Ca donne vraiment envie de s'y rendre. J'aime beaucoup ce que fait ce jeune santonnier.
Répondre
N
J'aime beaucoup ses santons, d'une rondeur bien sympathique et joyeuse...<br /> La Nativité est superbe de simplicité...<br /> Belle journée, bises
Répondre
Q
Ces santons débordent de vie, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
superbe cette crèche gardoise, bravo à l'artiste, bon weekend chere santounette, b ises
Répondre
J
C'est poétique à souhait ces santons, quelle beauté
Répondre
K
Eh bien elle devrait être belle cette crèche !<br /> Biz
Répondre