Fin de panne

Publié le 15 Juillet 2008

                                                        Chèr(e)s ami(e)s,



Je suis contente de vous retrouver et j'en profite pour  remercier, ma soeur Danielle qui a mis le message en mon nom pour vous prévenir et vous tous pour vos sympathiques commentaires. J'ai eu une panne d'ordinateur suite à un téléchargement des dernières mises à jour de HP sur mon PC jeudi soir, les mises à jour étaient incompatibles avec Vista et ont complètement bloqué le système de démarrage de windows d'ou l'impossibilité d'ouvrir l'ordinateur. J'ai du, ce week-end, reconfigurer l'ordinateur et remettre les paramétrages d'usine. Ce matin j'ai rappelé mon fournisseur d'accès pour rétablir la connexion internet.
J'ai perdu quelques données dans cette mésaventure mais l'ordinateur et internet fonctionnent à nouveau normalement.
Je passe faire le tour de vos blogs et récupérer le retard pris dans la lecture.

                            A bientôt sur vos blogs


                                         Santounette

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien contente que tous refonctionne,<br /> Merci d’être passe et d’avoir voté pour le classement des meilleurs sites . Je te souhaite de passé un très bon vendredi après midi. A bientôt … Bisous…….Rose
Répondre
C
Ne me parle pas de la technique Santounette, je trouve que tu as été bien patiente...bisous de haute savoiechantal
Répondre
O
on a un nouvel ordi avec vista, au secours je vais me mefierbisous
Répondre
M
je trouve que les pannes sont fort fréquentes!!!bisous
Répondre
M
Voilà c'est reparti, pour le moral aussi ! (quelle poisse ces pbs informatiques). A+
Répondre
B
c'est toujours très gênant ce genre de panne!! c'est là qu'on se rend compe comme on dépend de cette technique!!! contente de te retrouver..et merci pour tous tes très gentis commentaires que tu laisses sur mon blog!! merci
Répondre
R
Je te remercie d’être passe et d’avoir voté pour mon blog, je suis contente je suis 23 eme au classement en ce moment, Je serais très heureuse si j’arrivais dans les 10 premiers encore merci. Bisous a bientôt…….Rose
Répondre
M
gros bisous Santounette
Répondre
:
Comme moi aussi je suis sous vista et mon est un HP, je vais faire tout de suite les sauvezgarde sur mon disque externe. On ne sais jamais, un homme averti en vaut deux alors une femme c'est encore mieux (lol)Bonne journée et bisous sous le ciel bien gris de la région parisienne
Répondre
R
CONTENTE DE TE RELIREBIZZZDEL
Répondre
J
Argfff !! Vista..on ne pense pas toujours aux problèmes de compatibilité..mon fils vient d'acheter un ordi portable, équipé avec Vista, et il ne peut pas charger dessus les fichiers qu'il a dans son ordi de bureau (XP) ni ses films..(codecs incompatibles).. je profite de ma visite pour te dire que je vais bien penser à toi, car nous partons pour quelques jours, demain pour la Provence, chez notre fille..alors à bientôt, et gros bisous :0010:
Répondre
A
j'ai eu les deux messages en même temps..... alors...... bon retour Santounette...
Répondre
M
Ah ouf, ce n'était pas trop long, bon retour alors !Michou
Répondre
M
Plein d'incompatiblités avec Vista à ce qu'il parait... Heureusement tout est rentré dans l'ordre .Tant mieux ,on pourra te relire. Bisous monique
Répondre
D
Ravie de te retrouver! @ bientôt!BizzDidine63
Répondre
L
Ha les ordis!!! a bientot gros bisous sous la pluie et sans gouvernement ici oléeee
Répondre
F
Trop contente de te revoir parmis nous.Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.Bises mchantal63
Répondre
V
contente de te relire
Répondre
M
Un retour tant éspéreBonnejournée bise
Répondre
A
Il m'est arrivé un truc à peu près semblable en début de semaine avec des mises à jour que l'on me proposais (je ne sais d'ailleurs pas lesquelles) et mon ordi était complètement détraqué. J'ai eu très peur. Je n'aurais pas su mettre les paramètres d'usine.Tant mieux si maintenant tout est revenu en ordre.Gros bisous Santounette, passe une bonne journée !
Répondre
O
Oui quelques problèmes d'incompatibilité avec Vista, moi aussi, pour d'anciens logiciels... heureusement que je n'ai pas téléchargé les mises à jour de HP ! Un pressentiment...Vista c'est bien mais je trouve que la mémoire est très mal gérée... attendons patiemment les mises à jour de Bill !Si tout est rentré dans l'ordre sans trop de casse c'est bien et tu es de retour c'est le principal.Bon début de semaineBisous Santounette.
Répondre
Q
Je suis bien contente de voir que ça n'a pas été trop long... les pannes à cause de Vista, il paraît qu'il y en a plein !Enfin, j'espère que ce que tu as perdu ne sera pas trop dur à récupérer. C'est fou ce que nous sommes maintenant dépendants de machines !... je crois que je vais me remettre au porte plume... (morte de rire... ça ne marcherait pas pour venir vous voir ;-)))À très bientôt...
Répondre
A
ohhhhhhhhhhh tu es sur Vista comme Vérène !!!!!un autre point commun entre vous deux !!!!! bisous et à+
Répondre
B
C'est pour cela que je prefere garder mon ordinateur avec XP pendant encore longtemps car toutes les personnes que je cotoie avec vista , c'est souvent la galere !!bisouspat
Répondre
L
Bon courage ! Rien de pire comme casse-tête qu'une panne informatique...
Répondre