En attendant Noël

Publié le 22 Octobre 2011

 

 

                                                                                                      Cher(e)s ami(e)s,

 

 

 

J'ai le plaisir de vous informer que d'ici une semaine ou deux, je reprendrai mon blog,  pour l'instant un problème  technique de connexion internet m'empêche de reprendre immédiatement.

 

 

 

En attendant je  vous salue chaleureusement.

 

 

                              

                            A bientôt

 

 

 

 

                                    Santounette

Rédigé par Santounette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> quelle bonne nouvelle !! à trés bientôt donc .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Passe un bon dimanche Santounette. J'espère que tu vas bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Alors je te dis a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, ce blog est un enchantement, continuez ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> demande au Père Noël pour Internet, il peut peut être faire quelque chose <br /> <br /> <br /> bisounours du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Santounette , et bien tu vas revenir au moment de NOËL , c'est génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette qui t'espère en bonne santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en attendant  , des bisous santounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je passe faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On attendra bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente d'avoir des nouvelles. Chez moi, l'ordinateur a rendu l'âme. Une amie m'a généreusement prêté son portable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bONJOUR<br /> <br /> <br /> Allez reviens vite on a besoin de toi pour preparer les creches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci pour ton passage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu me vois très heureuse de savoir que tu vas reprendre les articles sur ton blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien ou mieux pour toi !<br /> <br /> <br /> Moi, pas beaucoup le temps de bloguer. 4 expo cette année et le gîte qui nous accapare.<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux Santounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt donc Santounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me  languis que votre blog redémarre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tout vos conseils.<br /> <br /> <br /> Perso je suis en pleine création de ma crèche et ils m'aident énormément<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre passage, j'apprécie énormément quand mes lecteurs me laissent une trace de leur visite car bien souvent ce n'est pas le cas et du coup on se demande<br /> si le contenu convient aux lecteurs.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> encore l'autre jour je me disais qu'il fallait que je "regardasse" ce que tu devenais...me voilà rassurée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une vraie bonne nouvelle.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma Santounette..<br /> <br /> <br /> contente de te lire !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Santounette,<br /> <br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverai. A très bientôt<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en attendant Noêl, je me réjouis de vous revoir car vos articles et vos tutos m'ont permis de faire de belles choses. En espérant que tout rentre dans l'ordre pour vous.<br /> <br /> <br /> Sincères amitiées des vosges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Santounette , je suis bien heureuse que vous repreniez le blog car vous nous avez manqués ,bien soulagée que tout aille bien pour vous . Un grand merci pour toutes ces réalisations et les<br /> conseils et tout ce que vous proposez sur ce monde merveilleux des crèches et des santons . Merci encore . Très cordilement .<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> Nous t'attendons !<br /> Merci<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @ bientôt donc Santounette, ça fait longtemps que je ne suis passée chez toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ravie de vous revoir sur votre blog santounette et impatiente de voirles merveilles de noel que vous allez certainement nous montrer bises mamy de marseille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enfin de vos nouvelles, quelle joie ! Les santons et moi-même étions très inquiets.Bon, j'èspère que vous allez mieux, et je vous dis à très bientôt, pour de super articles.<br /> <br /> <br /> bises de Picardie (sous le soleil aujourd'hui, mais assez frisquet)<br /> <br /> <br /> Doumé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre passage et votre chaleureux commentaire.<br /> Les petits santons peuvent être rassurés, je prépare des petites mises en scène.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel plaisir de te relire, Santounette !!!<br /> <br /> Je me réjouis de tes prochains articles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel plaisir de te retrouver!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Santounette<br /> <br /> <br /> nous sommes contents de vous retrouver<br /> <br /> <br /> et de savoir que vous allez mieux<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Louis et Cathy de corrèze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je suis contente  Santounette !!!! Il me tarde de me replonger dans ton magnifique Blog. Je pense très fort à toi. Encore merci de nous faire partager ta passion . Je te fais plein de<br /> grosses bises .<br /> <br /> <br /> Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de vous retrouver ma chère Santounette. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Contente de te "revoir" ... c'est donc que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te retrouver Santounette,ainsi que tout ton univers...j'espère que tu vas bien....Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super content de te relire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de te relire ma chère Santounette.<br /> <br /> <br /> A bientôt donc, bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, j'ai hâte de te lire et j'espère que tout va bien, à bientôt donc.<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente  d'avoir de tes nouvelles....<br /> <br /> <br /> on t'attend, ne t'inquiètes pas, bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, on va bientôt te relire.........bon weekend bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très contente de te relire, Santounette.<br /> <br /> <br /> Bientôt aussi nous allons voir tes superbes compositions et celles que tu partages avec nous ... Le rêve et le merveilleux annoncés, ainsi que le plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Bises, Santounette. À bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Te revoila santounette, et bien dis moi c'est pas evident les connections internet<br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous a preparé de tres beaux articles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passais faire un coucou, et je tombe sur une bonne nouvelle !  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super, revoilà Santounette et bientôt notre fête préférée.<br /> <br /> <br /> A très bientôt Santounette,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J.Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel plaisir de vous retrouver Santounette !!! J'attendais ce retour avec beaucoup d'impatience !! A très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, ah enfin je serais contente de venir admirer tes superbes santons et crèches, mille bisous à bientôt bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bonne nouvelle ! J'attend avec impatient  vos futurs messages.<br /> <br /> <br /> Et ça veut surement dire que la santé va mieux ... Super<br /> <br /> <br /> Cordialemment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> QUELLE JOIE DE VOUS RETROUVER CHERE SANTOUNETTE!<br /> <br /> <br /> C'EST AVEC IMPATIENCE QUE J'ATTENDS VOS JOLIES HISTOIRES DE SANTONS.<br /> <br /> <br /> BIEN CORDIALEMENT.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Santounette, nous t'attendons.  Pas de soucis et prends ton temps.  J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Lisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverai. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, contente d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre