Le noël des petits santons 2ème partie

Publié le 16 Décembre 2009

        



                     Cher(e)s ami(e)s,



Je vous propose de découvrir la suite et la fin du Noël des petits santons interprêtée par Alibert, avec la magnifique crèche de Sylviane.







                                               A bientôt


                                                                Santounette.gif



Rédigé par Santounette

Publié dans #Les crèches des ami(e)s

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je te souhaite un doux et heureux Noël 2009.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ce très joli moment musical en images. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce qui est impressionant, c'est le nombre de santons dans une crèche provencale.<br /> En tout cas, c'est magnifique surtout les différents niveaux de thème<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a neigé cette nuit à Nice, les villages sur les collines font un magnifique décor de Noël.Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est grandiose sa crèche ! Un grand bravo à Sylviane !<br /> Je n'ai installé le sapin et la crèche qu'hier. Pas le temps en ce moment; tellement de choses à faire.<br /> Gros bisous ma chère Santounette, passe un bon week-end ! Ici, nous sommes sous la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  Santounette<br /> aujourd'hui comme  hier <br /> glagla pour venir couvre toi<br /> cette année l'hiver est méchant<br /> gros bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Santounette, es-tu prête pour les fêtes ??? le froid est déjà là , ça donne envie de se lover près de la cheminée !!<br /> bisou et bon après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne ferais la mienne que le 25 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe.....<br /> Bonne journée<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout est joli c'est un vrai plaisir....merci , bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée et vive les fêtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est toujours aussi beau chez toi, et l'ambiance des santons et des crèches est vraiment d'actualité...gros bisous Santounette, je pense pas que tu aies de la neige en Provence pour Noël, mais il<br /> doit faire quand même froid..ici, il neige :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai pensé a toi car mon voisins a sorti sa crèche et il a des grands santons de provences ... avec les vetements en tissus ..c'est très beau<br /> bisous ici 6 cm de neige!!<br /> entre la neige 6cm et les soucis toujours des soucis ( et je parle pas des felurs hein!) ma connexion en prime a ramer toute la journée je passe juste pour $$$$<br /> au moins ils nous reste ça ... ob juste lent a payer<br /> et pour Noel sorry je ne le féte plus depuis le décès de ma fille .... moi je dis vivement le é janvier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Santounette<br /> j'adore la voix de ce chanteur<br /> avec les petits santons qui rentrent dans leur boite c'est super<br /> gros bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est la fête des santons aussi Noël!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> c'est beau , quoi dire d'autre ? j'adore et j'ai regardé avec mes yeux d'enfants sans doute .<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous bonne journée et bonne fêtes de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, un petit coucou en passant pour te dire que je suis revenue dans la blogosphère après une panne de ligne téléphonique depuis 4 jours!!!<br /> pardon pour le copier coller trop de monde à passer voir BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci merci Santounette encore un peu de rêve d'enfance<br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour ce nouveau morceau de rêve santonnier de Provence.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette chanson et la façon dont tu l'as mise en scène grâce aux santons de Sylviane.<br /> <br /> Gros bisous, Santounette. Passe de belles fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci santounette , grave à toi je suis ds l'ambiance "Noël" ......<br /> ma crêche est installée depuis le 1er décembre !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur cette chanson et ses santons bzbz santounette<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Super ! Très agréable cette présentation avec une belle chanson ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux qui sentent la neige ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Me voici de retour après cet épisode d’absence du à la panne de mon ordinateur. Celui-ci a encore été maintenu en vie pour un<br /> certains temps, en attendant que le père Noel des soldes passent vers le mois de janvier. Et pour compléter celui des pannes, j’ai du apporter l’objectif de mon appareil photo au SAV qui est<br /> encore garantie. Cela tombe assez mal pour les fêtes et j’ai beaucoup de retard avec mes amis bloggeurs et avec mes reportages. La bonne nouvelle c’est que s’en ai fini avec ma gastro, je vais<br /> donc pouvoir aller me balader et prendre quelques photos avec un appareil de dépannage. Merci pour toutes ces marques de sympathie sur mon blog. Je te souhaite de très bonnes fêtes à<br /> venir.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à Sylviane<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que j'aime ce moment......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est toute mon enfance... nous avions un petit 45 tours qui nous donnait cette chanson que j'aimais tellement et que je fredonne encore...<br /> Merci et belles préparations de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi agréable à visiter même sous la neige comme ta jolie bannière dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'ai en tête "Jésus est né en Provence".<br /> <br /> Notre crèche est installée.<br /> De même, celle de Petit Ange, en Litt*le Peo*ple et celle de Grand Ange, en santons de gâteau des rois, dont certains ont plus de 35 ans... Demain, les photos de leurs crèches sur mon blog.<br /> <br /> Bises.<br /> (ps : je ne suis tjs pas allée à la 207ème foire aux santons...car nous étions malades)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , c'est bien agreable de voir ce diaporama et la chanson bien belle<br /> bises Santounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Santounette<br /> <br /> Je trouve la voix du chanteur très belle , le petit ane très mignon portant son maitre et l'agneau ! la boite quand à elle est sublime<br /> <br /> Bizotue<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est sympa de voir les petits santons en film .. bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre