La première foire aux santons interrégional de Sault

Publié le 17 Septembre 2015

                                                 Cher(e)s ami(e)s,

 

Je vous ai parlé dans un précédent billet de la grande nouveauté de la fin de l'année avec cette manifestation santonnière organisée sur le plateau de Sault par des santonniers et des créchistes respectueux de la tradition.

Je viens de recevoir la liste des 17 exposants:

La première foire aux santons interrégional de Sault
La première foire aux santons interrégional de Sault

N'hésitez pas à leur acheter des santons vous contribuerez ainsi à faire vivre ces artisans et à faire perdurer une belle tradition calendale.

 

Je remercie Michel SERVANT-FERRAZ qui m'a envoyé l'affiche et la liste des participants.

 

                                                         A bientôt

 

                                                             SANTOUNETTE

Rédigé par Santounette

Publié dans #Les foires et expo vente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, Santounette, pour ces info qui mettent "l'eau à la bouche" :-) si je puis dire !
Répondre
A
Je sens que ce salon va faire des heureux.<br /> <br /> Patience pour ton ordi ! Cela va s'arranger !
Répondre
N
Ce sera, j'en suis sûre, un vrai bonheur pour celles qui auront la chance de pouvoir s'y rendre...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
Q
Ce serait un vrai bonheur que d'y aller.<br /> Merci, Santounette, pour tout.Bises et douce journée.
Répondre
D
Ce serait un réel plaisir de pouvoir y aller !<br /> C'est rageant, pour ton ordi ...<br /> Bonne fin de semaine<br /> J'espère que le temps va être un peu plus calme ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
.
entrée libre.....qu'est ce que j'aime lire cela.....<br /> par ici tout est payant...galère...et quelque part honteux....plus de 5€ minimum....<br /> famille nombreuse ou pas trop riche...<br /> ne verront jamais une expo....<br /> très bonne soirée....
Répondre
T
salut<br /> c'est super , on doit voir de belles choses<br /> bonne journée
Répondre