Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020

Publié le 2 Décembre 2020

Cher(e)s ami(e)s,


Certains salons qui étaient annulés vont  se dérouler au mois de décembre;  c'est une très bonne nouvelle pour tous les artisans qui ont été impactés par cette crise sanitaire.
Toutefois la liste proposée n'est pas exhaustive car des organisateurs attendent encore les autorisations préfectorales nécessaires au déroulement des foires.
Voici les dates et la liste des exposants pour :

Aix-En-Provence
Aubagne
Marseille
La Ciotat
Villeneuve Loubet
Anduze
Mouans Sartoux

Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020
Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020
Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020
Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020
Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020
Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020

Nous terminons avec le salon d'Anduze qui va se dérouler sur un seul jour: le 6 décembre 2020.

Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020
Les manifestations santonnières prévues courant décembre 2020

Tous les passionnés se réjouissent aussi de pouvoir à nouveau se rendre sur les salons.
C'est une excellente nouvelle.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour compléter votre crèche, je rappelle que la plupart des santonniers ont désormais des sites internet.

Avant de finir, je salue tous les derniers abonnés à mon blog.

 Les ami(e)s, il est temps de songer à votre crèche, Noël arrive à grands pas.                                                  

 

A bientôt

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Les foires et expo vente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonnes Nouvelles....pour ces Artisans......<br /> Je profite du billet pour renouveler mes commentaires et satisfaction de ma livraison des santons GASQUET.<br /> De même hier reçu ma commande LAMBERT et fils......idem très bonne protection des produits pour le transport....papier de soie + papier bulles + carton.<br /> Grande "générosité" du santonnier / créchiste, les salades ou choux annoncés en paquer de 10 sont livrés avec 13 pièces !!! que du bonus.<br /> Pour info sa tour / clocher n'a que 3 faces pas grave pour moi car en fond de décor mais pour info si vous souhaitez acheter en ligne et mettre au milieu de votre village.<br /> A SOULIGNE, en cadeau de ma commande, offert 3 massif de fleur de couleurs différentes !!! (env 13 euros Catalogue)<br /> GESTE RARE est apprécié par l'humble armateur que je suis....<br /> <br /> PROFITER DES SALONS.............moi en Normandie toujours Rien...<br /> martial 76
Répondre
J
C'est super d'avoir publier les listes des foires au santons.<br /> Dans quelque jour pourra-tu ajouté Tarascon ??<br /> Bises Santounette
Répondre
S
Merci pour ton passage Jo.<br /> Ainsi que je l'ai précisé je n'ai pas mentionné Tarascon car hier il n'y avait toujours pas d'autorisation préfectorale.<br /> Si j'ai d'autres informations je les publierai
Q
C'est vraiment chouette pour les santonniers. Merci pour la nouvelle.
Répondre
M
Super ! par contre pas de nouvelles pour celui d' Orange ?
Répondre
S
Jo Silvano vous a répondu.<br /> Hier nous avons appris dans la journée l'annulation du salon d'Orange.
J
Orange est ANNULE §
M
un grand bonheur annuel !!!!
Répondre
S
Oui il est plaisant de parcourir les salons santonniers et de pouvoir rencontrer les artisans.
M
pouvoir dire bonjour au petit peuple d'argile....un gr
Répondre
B
Oui ce sont de bonnes nouvelles ! Cela fait plaisir/<br /> Bisous Santounette
Répondre
D
Ce sont de très bonnes nouvelles!!! <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
blog très intéressant. amoureux des crèches (123 à ce jour) et des santons provençaux (environ 6⁰) j'ai ouvert un petit musée en Normandie. c'est la 1° année en 30 ans que je ne descendrai pas et j'en suis fort triste.<br /> continuez à me tenir au courant de cette formidable tradition
Répondre