Les réalisations d'Isabelle de l'Aude (avant la mise en pause du blog jusqu'en septembre)

Publié le 20 Mai 2020

                                         Cher (e)s ami (e) s,
 

Après une pause due à une aide aux personnes je reprends le blog.

A toutes les personnes qui ont envoyé des photos de leur crèche et que je n'ai pas encore publiées, je ne les oublie pas, je le ferai en septembre, cela permettra de donner des idées aux personnes qui sont parfois en manque d'inspiration à cette période.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer les réalisations d'Isabelle de l'Aude qui a conçu une lavogne et une mare. 

Les réalisations d'Isabelle de l'Aude  (avant la mise en pause du blog jusqu'en septembre)
Cette lavogne est en argile et l'eau est réalisée avec de la résine. On peut y mettre des santons de 7cm.
 
Les réalisations d'Isabelle de l'Aude  (avant la mise en pause du blog jusqu'en septembre)
Je n'ai pas résisté à la tentation de la mettre en scène avec un ancien berger Carbonel et quelques moutons. Il est toujours agréable le soir en rentrant de son travail, de créer des petites scènes qui renouent avec le plaisir de se projeter dans la confection d'une future crèche, histoire de décrocher un peu avec l'actualité.

Voici la mare avec son ponton

Voici la mare avec son ponton

Les réalisations d'Isabelle de l'Aude  (avant la mise en pause du blog jusqu'en septembre)
Je trouve ces créations en argile vraiment très jolies, on pourrait croire que c'est un professionnel qui les a réalisées, mais non, le métier d'Isabelle n'a strictement aucun rapport avec l'argile. 
Cette dernière m'a dit avoir utilisé les tutoriels du blog pour y parvenir et c'est une réussite qui mérite d'être saluée. 

Encore un grand merci à toi pour ces créations qui sont bien arrivées dans le Midi.

Je vais désormais mettre le blog en pause jusqu'en septembre où je vous retrouverai avec un infini plaisir.

                                                          Portez vous bien et à bientôt

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très jolies réalisations bravo la mare est superbe !!! Bonne pause Santounette
Répondre
M
voila des biens jolies créations réalises avec tes tutoriels ....merci pour tes partages santounette et je serais heureuse de te relire apres ton repos bien mérité.<br /> bises martine
Répondre
.
hello<br /> voilà bien longtemps
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps se gâte .<br /> <br /> Il fait frais pour un mois de juin et il faut ressortir les pulls.<br /> <br /> J'espère que ca va s'améliorer.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Temps humide et venteux avec de temps en temps un rayon de soleil.<br /> <br /> On a rangé les parasols pour éviter qu'ils s'envolent.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
J'ai eu la chance de voir chez Santounette et nous étions plusieurs à admirer les réalisations d'Isabelle/ Nous sommes restés bluffés et sous le charme, son travail est vraiment très beau, réalistes et sans l'ombre d'un doute, du niveau d'un bon professionnel. Isabelle, on vous dit chapeau bas pour votre travail, en plus c'est remarquablement bien adaptés pour des santons de 7cm.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On est allé faire des courses et on s'est aperçu qu'il y avait plein de monde et beaucoup sans masque bien sûr.<br /> <br /> Il fait beau chez les chtis.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Q
Je suis en retard, mais je te souhaite aussi un bon anniversaire.<br /> Bises et bonne pause estivale.
Répondre
T
Salut,<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> Plus de pluie . Du soleil mais aussi un fort vent alors on reste à l'intérieur.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Une réalisation qui méritait d'être montrée !<br /> Bon repos jusque septembre ! On te retrouvera avec plaisir pour d'autres parutions !<br /> Et aujourd'hui, je te souhaite un très bon anniversaire. Passe une bonne journée ! Bisous amicaux !<br /> Je t'ai envoyé une photo sur FB pour cette occasion.
Répondre
P
merci pour ce beau partage. Bon anniversaire et bonne pause du blog. A très vite
Répondre
P
bonjour chere Santounette, bravo pour ces belles realisations, bonne pause, et Heureux Anniversaire, amities et bises
Répondre
D
Et aujourd'hui, il ne faut pas oublier de dire :<br /> ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥<br /> Avec une brassée de bisouXXX, ma santounette ♥<br /> Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
T
Salut, <br /> C'est joli cette scène.<br /> <br /> Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.<br /> <br /> Ca fait du bien au jardin.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Très belles créations dont je vais m'inspirer.<br /> Bonnes vacances à toutes et tous malgré cette situation si particulière et au plaisir de se retrouver!
Répondre
A
Coucou Santounette<br /> Quel grand plaisir de voir la magnifique mare , le ponton d' Isabelle , encore une belle idée qui va germer dans ma petite tête. Bravo Isabelle pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Merci Santounette de tous ces beaux partages , prenez bien soin de vous ainsi que vous toutes et tous<br /> <br /> Malgré les moments difficiles que nous avons traversé et qui sont toujours présents je vous souhaite un bel été en attendant de se lire au début de l'Automne.<br /> Très cordialement.
Répondre
N
Superbe création, Isabelle peut être fière, c'est très réussi...<br /> Je te souhaite une très bonne pause, qu'elle te permette de te ressourcer et de profiter de chaque petit bonheur quotidien.<br /> Bises
Répondre
O
Chère Santounette, quel plaisir de recevoir ce petit coucou<; <j'ai des frémissants dans les mains à l'idée de recommencer à modeler. J'ai déjà fait une petite mémé de 5 cm. Elle n'est pas trop belle ,la pauvre ! Je commence peut être à être trop vieille... Je vous embrasse tous, de loin, pas de confinement sur internet. Odette
Répondre
A
Merci Odette , passez un bel été
K
Bonne pause Santounette.<br /> Merci pour la présentation de ces jolies réalisations d'Isabelle.<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Santounette <br /> Passez de bonnes vacances. <br /> Et à bientôt avec de nouvelles publications que je suis avec plaisir.
Répondre
D
Merci Santounette pour ces belles images... tres inspirantes et bravo à Isabelle.<br /> Bonne pause et au plaisir de vous retrouver en septembre. <br /> amicalement
Répondre
C
Bravo a cette dame pour son travail , c'est vraiment superbe !!!<br /> Bonne pause Santounette <br /> Bises
Répondre
G
C'est magnifique, on a du mal à imaginer que c'est le travail d'une amateur(e), bravo, ça donne envie de s'y mettre.<br /> A bientôt mal chère Santounette, ça va me donner le temps de parcourir ton blog
Répondre
Q
Très belle réalisation.<br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> Bises.
Répondre
D
Très jolie réalisation, un grand bravo.<br /> Très bonne pause, je te dis en septembre, prends soin de toi.<br /> bises
Répondre
D
Superbe idée et réalisation.<br /> Bonne pause en espérant que tu pourras en profiter avec le déconfinement qui perturbe tout !<br /> Bon jeudi estival ☼<br /> Bonne nouvelle malgré l'hospitalisation de beau papa : il n'a pas le covid !<br /> Gros bisoux, ma santounette ♥
Répondre
M
Bonjour Santou. Content de te retrouver. Bravo à Isabelle pour ses deux belles réalisations avec une préférence pour la mare. Un grand bonjour au Pays Cathare et à Carcassouno.<br /> Gros poutous.
Répondre
M
Très joli et reel. Félicitations
Répondre
G
Merci pour ces moments passés ensembles. Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous retrouver en septembre.
Répondre
L
Bonnes vacances bisous
Répondre
L
Du beau travail c'est superbe bravos
Répondre