Bonne fête des pères

Publié le 19 Juin 2022

                                               Cher(e)s ami (e)s,
 
Je souhaite une bonne fête à tous les pères.
Bonne fête des pères
                                                             Bien à vous
 

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cette jolie scène. Chaque fois que je lis votre adresse j'ai le sentiment que je vais recevoir un cadeau et cela me met en joie . Merci Santounette pour ces petits bonheurs.
Répondre
N
C'est très gentil, Santounette, bonne fête à tous les pères.<br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Merci Santounette pour cette délicate attention . Je vous souhaite une très belle semaine .
Répondre
D
Mignonne mise en scène !
Répondre
I
sympa l idee et la présentation
Répondre
A
Merci Santounette!
Répondre
C
MERCI <br /> <br /> ( superbe déco ! <br /> Amitiés
Répondre
.
à tous les pères .....et bonne soirée .....chaud en Alsace .....
Répondre
B
Merci chaleureux Santounette<br /> Si jolie scénette <br /> Bisous du dimanche
Répondre
S
merci santounette.. De qui sont le chien et le papa et son petit garçon? <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
A
C'est gentil pour tous les pères !<br /> Bises et bon dimanche Santounette !
Répondre