GROSSE PANNE D'INTERNET

Publié le 8 Novembre 2007

Cher(e)s amie(e)s,

Je suis dépitée, un rapide message pour vous dire que depuis hier, j'ai une grosse panne d'accès à internet.
Impossible de définir la nature du problème. Impossible d'avoir un technicien, le week-end approche, je frise la crise de nerfs.
Donc impossible de vous laisser des commentaires ni même de publier des articles.
Ce message est envoyé à ma demande, par ma soeur sur son ordinateur et avec mes codes d'accès.
Je vous fais à tous de grosses bises, je ne déserte pas vos blogs, j'attends juste de pouvoir revenir consulter vos articles.

Bien à vous 

Santounette

Rédigé par Santounette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pendant ce temps, OB aussi avait des pb... alors, tu n'as peut-être rien perdu !
Répondre
:
on y passe tous  au moins une fois ...moi c'est arrivé l'année passée je suis restée sans connexion un mois au mois de décembre
Répondre
A
Comme j'ai lu ton message suivant, je voulais te dire que j'espèrai que cela n'allait pas durer, cette panne. Bisous. Chantal
Répondre
V
Reviens nous vite bisous passe un bon week end
Répondre
:
 Coucou !Bon vendredi ! Bisoux.
Répondre
S
Courage Santounette , on mesure à quel point on est accro à Internet .Je visite les blogs amis on peut y passer des heures.
Répondre
M
ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule à être accro... Tiens bon Santounette ,on t'attend...; Bon week-end; Bisous Monique
Répondre
J
bonjour Santounette,serions-nous capables de rester un jour sans internet  dans le calme,tous des drogués, moi aussi !bisous Santounette
Répondre
K
il y a eu pas mal de perturbations hier soir - Il faut un santon informaticienbisous et bon courage
Répondre
B
Comme je te comprends...c'est dans ces moments -là qu'on se sent bien "petit" devant internet et ces machines..Je viens d'avoir un soucis aujourd'hui avec notre ordinateur..c'était windows qui ne voulait pas se lancer....j'étais très contrariée!!et puis ça s'est débloqué au bout..j'espère que tu reviens très très vite!!
Répondre
F
j'ai eu de la chance d'avoir un tit mot de toi alors !!
Répondre
E
Reste zen ma Santunette... on connait tous ce genre de souci... je suis de tout coeur avec toi...Bisou.. et courage !
Répondre
S
Coucou ma grande, j'espere que bientot tu auras a nouveau internet, on t'attends ne t'en fais pas. Bisous
Répondre
O
Cool Santounette !Qu'est-ce que tu faisais avant sans Internet ?Euh... oui d'accord moi aussi je suis accro...Mais courage, ça va revenir, on a hâte de te retrouver... mais on attendra.Bises
Répondre
M
Courage Santounette !Ca m'est arrivée l'an dernier, je comprends donc ton désarois.Nous attendons ton retour parmi nous dès que tu pourras, afin de nous régaler de tes messages.A plus.Miss Boutis
Répondre
A
Moi aussi, hier en début de soirée, im m'était impossible de mettre des coms sur les blogs amis; ça s'est débloqué assez tard !je suis accro comme toi et quand c'est comme ça, je suis en ébullition.J'espère que ça va s'arranger pour toi !Gros bisous Santounette !
Répondre
G
Relax ma petite Santounette......Internet nous rends vraiment accro....mais toute cette amitié "virtuelle" nous fait du bien, nous fait découvrir d' autres horizons......comme toi avec tout ce que tu me fait découvrir......Sois patiente....Je te fais plein de gros bisous.....Et j' attends ton retour pour d' autres belles scènes de Santons.......Bonne soirée........Et à très vite...
Répondre
M
Tu vis en direct la proposition d'une des communautés d'écriture "connexion impossible" j'espère pour toi que ça va vite se résoudre, il nous faut nos doses
Répondre
D
Ah ça, ce n'est pas bon pour les nerfs ! Lorsqu'on est habitué à ce matériel on a du mal à s'en passer et du coup on se sent quelque peu esseulé ! A bientôt je l'espère ...
Répondre
F
bonsoir,Je viens juste d'avoir ton émail. Chez moi aussi sa rame beaucoup ce soir. Beaucoup de soucis aussi avec over blog. J'espère que tu pourras venir nous rejoindre bientot.Tu nous manques déjà. En espérant que se sera pas trop grave pour l'accés à Internet.Je te souhaite bon couragea très bientot parmis nousbonne soirée quand mêmemchantal63 bises
Répondre