INTERMEDE: LES JOIES INFORMATIQUES
Publié le 9 Novembre 2007
cher(e)s ami(e)s
Je vous remercie pour votre soutien en ce qui concerne la panne internet.
Je pense que je pourrais écrire un roman à propos de l'assistance
téléphonique d'Orange et sur la compétence de son personnel
, ce
fut pour moi un réel plaisir
et franchement je tenais à leur
faire un peu de publicité
pour la qualité de leur service
.
Merci Orange ![]()
Je suis de nature plutôt cool, mais là, après plusieurs heures de galère
hier et avant hier je n'ai pas pu résister.
Bien à vous Santounette
/image%2F1420592%2F20221219%2Fob_a7c96f_image-1420592-20221218-ob-82fba9-a.jpg)