PETITE PERIODE D'ABSENCE

Publié le 18 Novembre 2007

Cher(e)s ami(e)s,

Je vais devoir m'absenter de la blogosphère durant 4 jours (sniff, sniff!!!).
Si je suis de retour avant, je ne manquerais pas de venir vous saluer sur vos blogs. 
Je vous dis donc à bientôt.

Bien  à vous.

Santounette.

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BonjourC'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pu parcourir votre blog.Ma démarche va sans doute vous paraitre maladroite mais je souhaite pouvoir faire partager sur internet les créations de ma maman ... tout comme vous elle a la passion des crèches qu'elle imagine et qu'elle crée. Le blog que je lui ai imaginé est très modeste mais j'aimerai pouvoir faire partager à d'autres passionnés ses créations.Avez-vous des idées des adresses à me donner pour diffuser son blog?Je vous remercie par avance et m'excuse à nouveau de ma démarche mais je suis complètement novice en la matière et je souhaire vraiment faire partager ce que fait ma maman.Merci à vous
Répondre
P
Bonjour,Je vous félicite pour votre site, il est magnifique. Beaucoup de couleurs, beaucoup de joies.Il me donne des idées. Et ces tutoriaux, bravo.Je passe des heures à regarder vos photosActuellement, j'ai commencé ma crêche dimancher dernier, et je puise beaucoup d'idées.Merci beaucoup, continuez comme cela.Myriam PREMEL
Répondre
T
coucou ma douce,j'espère que tout va bien ....je passais te dire que je pense fort a toi bisous tout doux Thalie
Répondre
C
à très bientôt , bisous
Répondre
V
Bonjour et bonne journée bise
Répondre
F
Bonjour,Un petit coucou, j'espère que tout va bien.Si j'ai bien compté normalement tu devrais revenir aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63bises
Répondre
S
un coucou en passant !  j'ai craqué pour de nouveaux santons à peindre ! et oui , à force de lire les articles sur ton blog ... ;-)
Répondre
C
Un petit coucou en passant sur ton blog !Amitiés et bonne fin de semaine,Christian
Répondre
S
à très bientôt Santounette et bonne soirée.
Répondre
C
coucou, viens voir sur mon blog, je t'ai nominé...bz clau
Répondre
:
des bisounours de bonne fin de soirée j'espère que tout va bien z'ours
Répondre
C
a tres bientotbiz et bonne semaine
Répondre
B
reviens-nous vite!!! tu nous manques déjà!!prends soin de toi!! et à très bientôt
Répondre
V
A bientôt bisous
Répondre
D
A très bientôt donc ... nous t'attendons !!! Bises
Répondre
T
alors prend grand soin de toi pendant ses 4 jour je t'attendrais gros bisous Thalie
Répondre
B
coucou Santounette , et bien à bientôt . J'espère que j'aurais le temps de faire quelque chose .il faut que je regarde de prêt tes murs ! bisousbero
Répondre
M
Hier, impossible de faire passer 2 messages pour te remercier de tes visites sur mon blog.Merci de nous régaler avec ces magnifiques santons dont les vêtements sont superbement réalisés.A bientôt Santounette.Au plaisir de te revoir sur la toile.Amitiés.Miss Boutis
Répondre
B
A très bientot Santounette..... on t'attend avec impatience... revient nous vite.... bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
a bientot santounettegrosses bises
Répondre
G
Gros bisous Santounette, j' espère que tu vas bien, reviens nous bien vite........Bonne soirée....
Répondre
L
Ne pars pas tops longtemps, car sinon, on va s'ennuyer. Non, on blague, si tu pars pour te reposer ou autre chose, en tout cas profite un peu de ton temps.A ton retour.Gros bisous.Lucie et les cybermamys
Répondre
S
J'espere que cette abscence est pour des vacances et que tout ce passe bien. Gros bisous
Répondre
B
Reviens-nous vite santounette. bisous et à bientôt de te relireamitiés de béa
Répondre
M
Répondre
P
à trés vite...gros bisous, on t'attends....pat
Répondre
:
j'espère rien de grave ... bisounours z'ours
Répondre
I
alors qd je reviens c'est toi qui part ?????? bisous /IRIS
Répondre
T
je ne m'inquiterai pas de ne pas te voir en visite sur mon blogj'espere que ton absence est pour des raisons agreables
Répondre
D
A bientôt! Grosses bizzzzDidine63
Répondre
E
Quoi ! tu nous laisses... comment vais je faire... tu manques deja.... reviens vite... vite... vite...
Répondre
O
Ah... retour possible des commentaires.Bonnes vacances Santounette ou... bon travail... ??BisesReviens vite !
Répondre
V
A bientôt Santounette!!! 
Répondre
M
IA ORANA,Juste un bonjour en passantA bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
C
reviens nous vite!!!bz clau
Répondre
M
tu vas me manquer mais j'espère que ce n'est pas pour une raison grave ! à bientôt ! bisous
Répondre
F
bizzzz
Répondre
C
à bientôt!!
Répondre
D
Coucou ! A bientôt ! Bisoux.
Répondre
F
bonjour,Je ne pouvais pas venir hier soir, impossible de mettre des commentaire.Donc je  te dis à dans 4 jours, tu vas nous manquer.A bientot mchantal63bises
Répondre
B
Ag... ag... aglgla Santounette !Un lundi humide et froid où mon seul moyen de transport est pédestre !!! Grève des bus à Lyon !Si tu à la chance d'être en vacances, j'espère que c'est au soleil !!!Bisous, je pense bien à toi.
Répondre
F
Bon repos et à bientôt de te revoirFrançoise
Répondre
M
A tout bientôt donc.Michou
Répondre
A
Nous allons attendre ton retour avec impatience. Bisous. Chantal
Répondre
A
J'arrive à l'instant; je n'arrivais pas à laisser de coms nulle part ???Merci pour cette petite note; c'est très gentil ! Il est vrai que je me serais inquiétée vu que tu passes tous les jours chez moi mettre des coms.J'espère qu'il n'y a rien de grave ! J'attendrai ton retour.Je t'embrasse bien amicalement.Alrisha
Répondre