VIDEO DE LA CRECHE 2007
Publié le 29 Décembre 2007
Cher(e)s ami(e)s,
J'ai enfin réussi à faire une petite vidéo de la crèche 2007, je réclame votre indulgence car je suis loin d'être douée pour ce genre d'exercice.
Vous y verrez une grande partie de la crèche et le départ des Rois Mages en direction de la grotte de la Nativité.
(Veuillez m'excuser pour l'annulation du premier envoi car j'ai eu un problème technique)
Bien à vous
Santounette
http://fr.youtube.com/watch?v=czZWBxSLqmA
/image%2F1420592%2F20221219%2Fob_a7c96f_image-1420592-20221218-ob-82fba9-a.jpg)