VIDEO DE LA CRECHE 2007

Publié le 29 Décembre 2007

                             Cher(e)s ami(e)s,

J'ai enfin réussi à faire une petite vidéo de la crèche 2007, je réclame votre indulgence car je suis loin d'être douée pour ce genre d'exercice.
Vous y verrez une grande partie de la crèche et le départ des Rois Mages en direction de la grotte de la Nativité.

(Veuillez m'excuser pour l'annulation du premier envoi car j'ai eu un problème technique)



Bien à vous 

Santounette


http://fr.youtube.com/watch?v=czZWBxSLqmA

Rédigé par Santounette

Publié dans #Les crèches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est l'image du 27 mars...pour Siratus
Répondre
D
Répondre
G
merci de ta visite...à toi et aux tiens  je souhaite une excellente année
Répondre
T
formidable tu nous surprendras toujours et une corde en plus à ton arc ,reporter videofelicitaions et bonne année
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. A bientot mchantal63bises
Répondre
S
Je vais voir la vidéo mais avant ça, je te souhaite une bonne et heureuse année 2008. Ainsi qu'une bonne santé.Sylvain.
Répondre
C
bisousss  clau
Répondre
F
Bonne année à toi aussi, dans deux heures je pars pour l'Ariège, avec un arrêt à Toulouse, gros bisousFrançoise
Répondre
N
superbe annee 2008 pour toi et ceux que tu aime, fait nous une creche encore plus belle en 2008bisousqing et rene
Répondre
L
pour faire une petite vidéo passe encore!mais tu es plus douée que moi je ne sais comment les mettrent sur mon blogje venais te souhaiter  santé et douceurs pour 2008gros bisous de mouette
Répondre
G
Je te souhaite une bonne et jolie année 2008 Santounette....Qu' elle t' apporte tout ce que tu espère.......Et en encore de belles compositions pour nous.....Gros gros bisous en ce premier jour de l' année.......
Répondre
Z
pour mettre ta vidéo directement sur l'article il te suffit de mettre ce code qui est à gauche de ta vidéo sur youtube c'est à dire cette formule :  http://www.youtube.com/v/czZWBxSLqmA&rel=1">tu colles la formule en mode source dans ton article et elle sera directement dans ton article si tu as un soucis n'hésites pas à appeler au secours auprès de mon ET ! bisounours z'ours
Répondre
T
tous mes voeux de bonheur et de tendresse pour 2008 de gros gros bisous
Répondre
M
Les fêtes de NOEL et Jour de l'An sont terminés, la famille vient de prendre le chemin du retour - un grand vide dans la maison ; mais bon il faut garder la joie de ces jours partagés - quant à nous nous allons reprendre le chemin de l'amitié avec nos amies/amis des blogs amitiés Mamy ANNICK
Répondre
L
et ben Santounette je suis épatée, encore plus que d'habitude ; bravo pour cette vidé en musique qui rend bien compte de la taille de ta crèche, des décors etc ... et l'arrivée des rois mages ! bravo bravo à toi c'est génial. je te souhaite une très belle année 2008 avec encore plein de belles surprises ! je t'embrasse
Répondre
K
Hé bin quelle spectacle dis moi, c'est SUPERBE ! quel travail, je suis sur les fesses là !!!!!Merci pour tes bons voeux, je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2008, plein de bonnes choses !BisesKannelle.
Répondre
0
bien des choses................
Répondre
V
Bonne année   :0010:
Répondre
A
 
Répondre
A
Mon dernier coucou pour cette année Santounette! Que l’année nouvelle te procure JOIE, SANTE, BONHEUR, REUSSITE et voie la réalisation de tes souhaits les plus chers ! Gros bisous d’Alrisha !
Répondre
B
fluttt , j'aurais bien voulu voir , je vais patienter
Répondre
P
Belle douce et heureuse année 2008 pour toi ! Gros bisous et sois heureuse ...
Répondre
B
peu présente ces derniers jours j'espère que toutes ces fêtes de Noêl se seront bien passées..ton article sur le Divin enfant est superbe...!! et ta vidéo bien réussie..je viens ce soir te présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.. qu'elle t'apporte toujours autant de plaisir à patager sur ton blog ta passion très communicative!!! et puis la réussite dans tous les domaines..mais surtout la joie et la bonne humeur à apprécier tous les plaisirs chaques jours!! gros bisous et BONNE ANNEE 2008!!!
Répondre
S
J'ai adoré  ta video !!!! Tu as bien fait de la mettre ca donne une autre vue et j'ai beaucoup aimé ainsi que la musique que tu as mi. Bonne annee ! Bisous
Répondre
T
Je viens glisser avec toi, Vers cette nouvelle année,Qu’elle soit remplie de joie,Reçois mes tendres pensées…..
Répondre
O
bravo à toi santounette, avec la vidéo, je me rend compte de la dimension de ta crêche et du travail que tu as effectué pour la réaliser.Je te souhaite une tres bonne année 2008, et que tous tes souhaits se réalisent. grosses bises 
Répondre
K
mes meilleurs voeux pour 2008 - que ton imagination et ta passion pour les santons t'amènent à faire d'autres découvertes - bonheur et santé pour toute ta famille et un bon dernier jour de l'année - bizz
Répondre
Q
Je te souhaite, pour toute l'année à venir, chaque jour, le chant d'un oiseau, le parfum d'une fleur, le sourire d'un ami...Bisous à partager...
Répondre
F
bisous mchantal63
Répondre
B
bon réveillon
Répondre
E
Avec cette superbe vidéo on mesure encore mieux ton talent et la beauté du résultat... c'est immense... bien la musique locale en fond sonore..
Répondre
B
Alors là, Santounette tu nous gattes.... cette crèche est merveilleuse.. la vidéo et la petite musique sont géniales... on se croirait presque dans le film de Ali Baba... c'est superbe, bravo..Bizzz
Répondre
B
ho ! Santounette , les problèmes techniques , on connait , tu n'es pas la seule .Oups ! va pas vexer Princesse (MDR ) c'est une fille .et toi tu dis matou . Ouffffffffffffff elle sait pas lire .bisousbernadettePS : un pti truc , si tu as fais une grande vidéo , je pense pas que ça passera chez dailymotion . moi , ce que je fais dans ces cas là , je filme par petit bout , et je met tous les films l'un au dessus de l'autre dans le même article .
Répondre
T
trop bien ta vidéo , bravo santounette .......oh la la magnifiques ces rois mages qui vont faire l'enfant jésus !! merci merci pr tt ce plaisir !bonne soirée
Répondre
J
Félicitation, tu as réussi à me rendre muette (d'admiration bien sûr!). Bizzzzzzzz et bonnee soirée.
Répondre
K
bravo, c'est très réussi !je te souhaite une bonne année 2008
Répondre
M
Bravo santounette c'est vraiment génial et donne un aperçu presque grandeur nature de ta réalisation. Comme je serais de permanence pour réveillon et jour de l'an je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et tes amis une bonne et heureuse année 2008. Et en lorrain du nord cela donne quelque chose comme "Boune Anaïe et Boune Santaïe"Mikel54
Répondre
G
Bravo Santounette pour cette vidéo d' une infinie douceur.....Ta crèche prend une autre dimension ......Tu es réellement une artiste.....Gros bisous à toi et jolie fin de soirée.....
Répondre
Q
Passez de très bonnes fêtes et que l'année 2008 vous soit propice...:0010:
Répondre
A
félicitations très chère Santounette pour cette belle oeuvre et en général pour ton site si vivant tout au long de l'année.... je ne le lâche pas d'une semelle jusqu'à Noel prochain au minimum.... bisous de marmotte...PS si tu  as besoin d'un bidule en bois vraiment n'hésite pas à me le demander je le ferai avec grand plaisir......
Répondre
S
toujours magique ... merci !
Répondre
B
coucou santounette, ta petite vidéo nous met dans l'ambiance de l'arrivée des rois mages et ta crèche est fort belle. c'est ravissant et plus vivant que sur les photos et sur fond musical ce qui ne gâche rien. bravo, santounettebon dimanchebises et amitiésbéa
Répondre
M
Bonjour Santounette; un grand merci pour cette video  lorsqu'on l'écoute  c'est d'une infinie douceur  je ne sais pas comment te le dire ; j'ai adorer .meilleurs voeux de sante et bonheur  Bise mamie Gigi
Répondre
A
Beaucoup de bonheur à regarder ta vidéo bien belle creche2007, merci!De qui est la musique?
Répondre
G
elle est grande  et magnifique la crèche.Bonne année 2008.Gérard
Répondre
V
je peux pas voir la vidéo, mais vu les photos que tu nous fais partager j'imagine que c'est très beau je te souhaite de passer un bon nouvel an bisous
Répondre
J
IMPRESSIONNANT !
Répondre
M
C'est une bonne idée, ça donne encore plus de vie à ta réalisation
Répondre
F
je t'envoie tous mes bons voeux  de bonheur et de santé pour cette année 2008 et bravo pour la vidéo amitié fabienne
Répondre
M
SUPER ! Ah chouette, je suis contente d'avoir pu admirer la crèche dans son ensemble et bien vivante ainsi, merci ! Michou
Répondre