Intermède: cadeaux reçus

Publié le 2 Juillet 2010

 

  

                                   Cher(e)s ami(e)s,

 

 

 

Je suis comblée par mes amies du net, j'ai reçu des petits cadeaux en plein mois de juin, comme cela fait plaisir.  

 

Voici un cadeau offert par mon amie Annick de Guyane du blog  http://blogannick.over-blog.com/  pour avoir posté le 25000ème commentaire.

 

Cadeaux pour Santounette

 

Une boite de mouchoirs habillée avec un magnifique tissu guyanais très coloré avec de jolis motifs.

cadeaux pour Santounette 013 GF

 

J'aime beaucoup les petits coussins posés dessus le canapé, ils sont trop mignons.

Si vous voulez découvrir la Guyane ou d'autres lieux en métropole à l'occasion des séjours d'Annick, n'hésitez pas à visiter son site.

J'ai également reçu de mon amie Gwendoline du blog 
le bourgeon créatif d'adorables cadeaux pour mon anniversaire qui était au mois de mai.  

 

cadeaux pour Santounette 008 GF

  

Un ravissant carnet avec mon avatar dessus, je ne sais pas comment  Gwendoline s'y est prise pour faire ce remarquable montage mais la surprise pour moi est de taille.

J'adore les carnets et je dois reconnaître que celui-ci a pour moi une valeur inestimable, la valeur de l'amitié. 

 

Mais ce n'est pas tout, Gwendoline a eu la gentillesse de rajouter une jolie carte et une tablette de chocolat suisse.  

 Cadeaux pour Santounette 009 GF

 

Cadeaux pour Santounette 012 GF

 

 

Voilà les petites surprises de mon amie réunies sur cette photo.

Un grand merci à vous deux, j'ai été comblée.  

 

 

 

 

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je suis très contente de t'avoir fait plaisir. J'attendais que tu le reçoives avant de le mettre en ligne, avec les explications...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Santounette... Si tu regardes un film triste, tu pourras toujours te tamponner les yeux grâce aux mouchoirs si bien mis en valeur que tu as reçus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, c'est très joli et très gentil de leur part. Annick m'a aussi offert ce canapé lors de notre rencontre de juin. Je n'en ai pas encore parlé car j'ai encore d'autres grands articles<br /> en retard à faire paraître.<br /> <br /> <br /> ça me fait penser que tu ne m'as jamais donné ton adresse postale. On pourrait s'envoyer des cartes à l'occasion de nos sorties. Je ferai de même avec mon adresse.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super des copines comme ça !!<br /> <br /> <br /> Je suis surprise par ton avatar !<br /> <br /> <br /> Tes amies ont beaucoup de goût :)<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire ... en retard<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Annick qui est chez moi en ce moment m'a amené en cadeau ce petit canapé. J'aime beaucoup le carnet de gwendoline. C'est une idée créative. Beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fin du mois de mai... comme moi alors, c'est sympa d'en recevoir encore maintenant ! le carnet est ravissant et fait pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Santounette!<br /> <br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> le plaisir fut pour moi.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe ce carnet et bravo pour la personnalisation!<br /> <br /> <br /> et ce petit canapé : j'adore ses couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Ils sont superbes ! J'aime beaucoup... Le carnet personnalisé est une excellente idée, et il ne peut pas se perdre, c'est sûr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super les cadeaux des filles, quelle chaleur chez nous dans le jura!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ces cadeaux sont magnifiques. Je comprends que tu aimes beaucoup le carnet, il est superbe. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre