Invitation à regarder des photos de santons et de crèches durant la période estivale

Publié le 21 Juillet 2017

Cher(e)s ami(e)s

 

Durant cette période estivale, je vous convie à regarder mon blog si vous en avez le souhait et le temps, je m'apprête à publier tous les jours ou tous les deux jours, une photo de santons ou de crèches d'ici et d'ailleurs.

Je vais retirer la partie "commentaires", et surtout je ne publierai pas à l'exception de cet article de newsletters d'information pour éviter de saturer vos boites électroniques.

Portez-vous bien, profitez des vacances et à bientôt pour de nouveaux tutos qui je suis sûre feront plaisir aux petits et aux plus grands.

 

Bien à vous tous

 

Santounette

Invitation à regarder des photos de santons et de crèches durant la période estivale

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :