Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var

Publié le 14 Décembre 2020

Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Cher(e)s ami(e)s
 
 
Oui, mille fois oui pour les partages des articles de mon blog sur facebook, mais partagez aussi vos commentaires sur mon blog et pas uniquement dans les groupes, je compte sur vous. 
 
Amitiés 
Santounette

 

Voici la présentation de la crèche de Danielle du Var sous la forme de plusieurs photos et d'un diaporama à la fin.
Il s'agit de santons de 7 et 9cm avec des bâtiments de l'Atelier de Fanny. Vous y verrez, des santons Carbonel, Cécile Clémente, Giordano, Analy, Romain Rodriguez, Oustau d'Antan, Escoffier, Flore, Sylvie de Marans ...
Des animaux Devineau, Garel, Barles, Isoline Fontanille...,
Des accessoires de R. Nègre, Roulotte de Lucas...
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Ci-dessous le diaporama, il se déroule automatiquement mais vous pouvez aussi cliquer sur les flèches si vous le souhaitez.
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Amis facebookiens, pensez à laisser vos commentaires également sur mon blog pour permettre à ceux qui n'ont pas facebook de savourer votre passage. La crèche 2019 de Danielle du Var
Suite à des interventions sur la plateforme d'overblog la partie "contact" située en haut du blog n'est plus active pour l'instant.

Si vous souhaitez me contacter, envoyez un mail ICI (cliquez sur le lien).  


Je remercie Danielle de nous permettre de voir sa crèche 2019.
 
                                                    A bientôt
 

 

 
 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Crèche des ami(e)s 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une crèche pas trop chargée où on situe bien les scènes fort bien conçues ! Bravo Danielle !<br /> <br /> PS: moi aussi, j'ai le problème des partages sur facebook. Plus de coms là-bas et mon blog est un peu délaissé au niveau des coms.
Répondre
B
Magnifique crèche ! Bravo à Danielle. Merci pour ce beau partage.<br /> Bisous Santounette
Répondre
D
Merci beaucoup
P
Superbe. Merci pour ce partage, cela nous laisse rêveur...
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces agréables remarques
C
Superbe. Bonnes Fêtes
Répondre
D
Merci beaucoup
A
Bien reçu..... Bisous
Répondre
A
Bien reçu..... Bisous
Répondre
A
encore une très belle!
Répondre
D
C'est très gentil à vous, merci beaucoup
S
Belle créche cela fait du bien en ce moment Bonsoie à tous et toutes
Répondre
D
Merci beaucoup
R
tres belle creche et une nouvelle fois merci de nous faire rever avec ton superbe reportage
Répondre
D
Merci beaucoup
G
Merci très sincèrement pour ce partage, qui me ravit le cœur au quotidien, me rappelant mille souvenirs d'enfance avec ma petite crèche d'antan. C'est comme si le Père Noël passait tous les jours...<br /> Les décors de Danielle sont fabuleux. Encore une bien jolie crèche. Impossible de s'en lasser. Bonne soirée. Giselle
Répondre
D
Merci Giselle et comme je le disais en réponse au précédent commentaire, c'est grâce aux tutos de Santounette
P
Les décors sont superbes. J'aime particulièrement le berger et ses moutons à flanc de montagnes superbement réalisées. Bravo à Danielle et merci à Santounette pour le partage.
Répondre
D
Merci beaucoup, je me suis surtout inspirée depuis plusieurs années des tutos de Santounette.
P
Merci Santounette pour ce partage quotidien , et bravo pour les décors à Danielle . Prenez soin de vous et bonnes fêtes.
Répondre
D
Merci beaucoup et merci à Santounette de m'avoir permis d'exposer ma crèche
I
Merci pour ces belles photos .jolie crèche réalisée avec soins. Et merci Santounette pour ceux qui ne sont pas sur Facebook et autres réseaux.!
Répondre
D
Merci beaucoup, c'est très gentil à vous
M
SANTOUNETTE Merci, <br /> Fraîchement abonné à vos mail d'informations et visiteur de votre blog depuis peu , je découvre grâce à votre Travail les créations de nos Amateurs très avertis et des professionnels .<br /> J'ai ressorti ma vieille Crèche ( 35 Ans .....déjà ) et m'inspire de vos reportages pour la remettre au goût du jour.<br /> Donc Merci , et Joyeux Noël,<br /> Maurice
Répondre
S
Bienvenue sur mon blog Maurice.<br /> Merci pour votre passage et votre commentaire.<br /> Beaucoup de personnes sous l'impulsion de ce blog ont ressorti leur crèche et j'en suis heureuse, c'était l'un des objectifs.<br /> Joyeux Noël à vous aussi<br /> Santounette
N
Les décors sont splendides et les petites scènes de vie sont très réussies, bravo, Danielle !<br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Merci beaucoup