Bonne année 2017

Publié le 1 Janvier 2017

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Intermèdes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci Santounette<br /> Je te souhaite le meilleur pour 2017 ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Santounette , j'ai fais une grosse pose et là j’essaie de reprendre les rennes <br /> je te souhaite aussi une très bonne année <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
F
Bonne et heureuse année à vous aussi et surtout une bonne santé et aussi beaucoup de joie, de bonheur et d'amitié, tous mes meilleurs vœux aussi à tous les amis de ce site. <br /> Amicalement et au plaisir de découvrir de nouvelles crèches
Répondre
C
Bonne et heureuse année et surtout une très bonne sante et pour toute ta famille aussi <br /> Et encore un grand merci de partager toutes ces belles choses avec nous<br /> cordialement
Répondre
A
Bonne année a tous et merci Santounette
Répondre
S
A vous aussi Santounette une bonne et heureuse année 2017
Répondre
A
Bonsoir ma Santounette et merci pour te voeux je te souhaite une bonne et heureuse année 2017 ,santé et tout et tout!!! moi ,ce que je souhaite c'est de te rencontrer et de discuter crèches ,santons ,tutos a n'en plus finir .je souhaite également une bonne année à tous .Bisous de Talairan ou c'est presque l'été .
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et tes proches pour 2017.... Bisous Monique
Répondre
S
Meilleurs voeux pour 2017.<br /> Juste une question, les 2 jeunes ânes sur la photo, ils sont de qui? Je les trouves sympa<br /> Cordialement<br /> Soizic
Répondre
S
Merci meilleurs vœux également.<br /> Les 2 ânes sur la photo sont de Serge Vincent.<br /> Cordialement
A
Merci pour tes voeux Santounette !<br /> Que 2017 te garde en bonne santé, t'apporte de bons moments au quotidien !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Miche et Alice se joignent à moi pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2017 ainsi qu'à tous les tiens sans oublier les lecteurs de ton joli blog.<br /> Amitiés. Bisous.<br /> Cécile
Répondre
M
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2017 surtout une bonne santé ce qui est primordiale. Bonne année à ceux qui viennent sur ce magnifique blog. <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> C'est une belle carte de voeux que tu as fait.<br /> Bonne année
Répondre
W
Bonne et heureuse année!<br /> Plein de douceur et la paix dans ce monde !<br /> Bises
Répondre
G
Très bonne et heureuse année, avec la santé avant tout.<br /> Bonne continuation avec mille et une crèches, toujours dans l'échange et le partage au travers de ce magnifique blog.<br /> <br /> Excellente année 2017 à vous toutes et tous.<br /> <br /> « Le seul fait de rêver est déjà très important.<br /> Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,<br /> et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.<br /> Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer<br /> et d’oublier ce qu’il faut oublier.<br /> Je vous souhaite des passions.<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil<br /> et des rires d’enfants.<br /> Je vous souhaite de résister à l’enlisement,<br /> à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je vous souhaite surtout d’être vous. » <br /> <br /> Jacques BREL, 1er janvier 1968
Répondre
C
Une très bonne et heureuse à vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers. Sans oublier tous les lecteurs de votre blog.
Répondre
G
merci et à tous une excellente année 2017
Répondre
K
❃.•´✧.•´✧.•´❃ Happy 2017 ❃.•´✧.•´✧.•´❃
Répondre
M
Très bonne année à vous Santounette! Au plaisir de découvrir encore de belles crèches et de beaux santons.
Répondre
C
Merci d'Antoinette, <br /> Bonne et heureuse année 2017 à vous aussi .<br /> Claudine
Répondre
J
Bonne année a vous et a vos proches
Répondre
N
Bonne et heureuse année à toi aussi, bises.
Répondre
F
Merci, à toi-aussi, plein de belles choses. Bises.
Répondre
D
Merci, de même pour toi.<br /> Bon début de semaine et d'année !<br /> Je profite que je ne suis pas chez moi pour faire un peu de ménage sur mon ordi et faire un petit coucou à tout le monde.<br /> J'espère avoir mon FAI au téléphone ce matin ...<br /> Pardon pour le passage rapide mais je dois faire vite.<br /> Bisoux, chère santounette
Répondre
C
Merci Santounette, bonne et heureuse année à vous aussi. Pleine de joie et de bonheur en compagnie de nos chers amis les santons !
Répondre
B
Merci Santounette, bonne année 2017, tout plein de bonnes choses pour toi, tes proches sans oublier ma chère Mamie Gisèle, une bonne santé à tous. Merci beaucoup pour tous tes beaux articles de crèches, un vrai régal pour les yeux. Grosses bises, Béa
Répondre
A
Bonne et heureuse année à vous et à tous vos proches.<br /> Longue vie à votre blog et continuez à me faire rêver au travers de vos articles.
Répondre
B
Bonne Année à vous
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2017 !
Répondre
C
Nous vous souhaitons également une Bonne et Heureuse Année 2017 <br /> Bises
Répondre
M
Bonne année, joie, bonheur,santé et réussite dans tous vos projets.<br /> et continuez de nous faire rever!<br /> Merci
Répondre
M
Merci Santounette ! Je te souhaite une belle et douce année 2017.<br /> Bises du Berry
Répondre
C
Bonne et heureuse année à vous et encore une fois merci pour tous ces trésors dont vous nous faites profité
Répondre
B
Sera Santounette<br /> Buona annada, vi auguri un bouon cap d'an 2017. Dieù fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, e se li sian pas de mai que noun li siguen pas mens.<br /> Baietta<br /> Pat
Répondre
A
Bonne année à toi aussi chère Santounette, je t'embrasse affectueusement
Répondre
Q
Merci, Santounette.<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous.
Répondre
O
Bonne année Santounette en espérant que tu as bien commencé 2017<br /> Et encore de belles crèches à nous montrer pour le Noël prochain !<br /> De gros bisous
Répondre
M
Merci Santounette, bonne année à toi.
Répondre
H
Bonne année à vous, avec plein de petits santons à découvrir!<br /> Hélène
Répondre