Liste non exhaustive des exposants du premier salon des santonniers 2020 de Saint-Raphaël

Publié le 6 Septembre 2020

                                                  Cher(e) s ami (e)s,
 

Il y a quelques jours je vous annoncé avec un infini plaisir la création d'un tout nouveau salon des santonniers à Saint-Raphaël qui se tiendra les 17 et 18 octobre 2020 à l'initiative de l'adjoint au maire, Monsieur Guillaume Decard.

Liste non exhaustive des exposants du premier salon des santonniers 2020 de Saint-Raphaël
Cette manifestation composée de créateurs est très intéressante par leur grand  nombre,  pas moins de 27 stands nous sont proposés avec des grands noms de l'art santonnier, d'autres noms peuvent se rajouter.  
Vous pourrez ainsi découvrir en avant première les nouveautés de cette année. Pour en avoir déjà vues certaines je peux vous dire que vous ne serez pas déçus.
Liste non exhaustive des exposants du premier salon des santonniers 2020 de Saint-Raphaël
L'espace de la salle est très grand, les organisateurs estiment que les mesures barrières devraient pouvoir être respectées.
Des animations musicales sont prévues tout au long du week-end.
Le parking comporte de nombreuses places de stationnement.
Ce salon santonnier deviendra, j'en suis persuadée une manifestation incontournable.
Les amis du Var, des Alpes-Maritimes et d'ailleurs venez nombreux, les santonniers comptent sur vous.

                                          A bientôt

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Les foires et expo vente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'admire tant les santonniers, leur savoir.<br /> Heureuse de voir que les salons peuvent continuer.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux car on va sortir.<br /> <br /> A Arras il n'y aura pas de marché de Noël.<br /> <br /> On attend les nouvelles mesures.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
bonjour chere Santounette, ce n'est pas loin de chez moi, malheureusement je ne sors plus, difficultés de marche, je ne pourrai voir non plus, l'expo de Roquebrune, désolé, pour ton invitation, porte toi bienn grosses bises
Répondre
N
Merci pour l'info, je vais transmettre à mon beau-frère et à ma belle-soeur.<br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Merci pour cette présentation.<br /> Bisous Santounette
Répondre
M
Plein de souhaits de réussite pour tous et toutes. Nous espérons organiser la 3eme foire expo des artisans santonniers à verviers en octobre 2021. Reste à voir combien d artisans répondrons. Félicitations pour tous les artisans santonniers qui vont exposer leurs réalisations.
Répondre
D
Chic; les expos recommencent!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Merci pour ces précisions, on a hâte
Répondre
D
Merci pour ces infos.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine qui s'annonce difficile pour nous à cause de tous nos problèmes de santé et surtout la difficulté pour conduire de thierry, avec ses deux femmes dont il s'occupe ... <br /> C'est un peu la galère et pas trop le coeur à me balader sur les blogs. <br /> Le mien reste actif et je continue à répondre aux messages de ceux qui n'ont pas de blogs ou me posent des questions. <br /> Gros bisoux, ma santounette ♥
Répondre
O
hélas! Je suis à des centaines de kilomètres de vous, et c'est mon anniversaire ... Pensez à moi, comme je pense à vous, j'aurai 95 ans ce jour là et je suis heureuse de vous retrouver en 2020 où je vous montrerai les santons que j'ai fais pendant le confinement. Je les aime tellement qu'ils m'ont consolé de ce triste moment A bientôt chère Santounette .Je vous embrasse tous sans "masques" Odette
Répondre