Journée Portes ouvertes chez la sculptrice Florence Bégni située à Lecques le 11 novembre 2021

Publié le 23 Octobre 2021

                                                                Cher(e)s ami(e)s,
 
Un court billet pour vous dire que la sculptrice Florence BEGNI organise une journée Portes Ouvertes dans son atelier situé à Lecques, rue Principale dans le Gard le 11 novembre de 10 h à 18 H. Evènement à ne pas louper, autant le dire. 
 
Florence BEGNI sculpte des paysages miniatures en terre, Elle s'inspire de photos, d'archives et elle réalise des villages miniatures et toutes sortes de constructions.
 
Son  talent est reconnu de tous, et si vous êtes dans le Gard n'hésitez pas à lui rendre visite; vous serez certainement enchantés. 
 
Vous retrouverez aussi cette artiste au salon d'Arles les 13 et 14 novembre 2021.
                             
                                                        A bientôt
 

 

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Bon à savoir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour le partage, bonne fin de dimanche.<br /> Bises
Répondre
S
merci pour ce partage. Bonne fin de journée
Répondre
B
Ce sera sans doute une formidable journée.<br /> Quelle jolie affiche<br /> Bisous du dimanche Santounette
Répondre
D
Bonjour Santounette, il y quelques années ma prof de peinture sur porcelaine exposée à Pernes les Fontaines. J avais rencontré une dame qui faisait des villages miniatures et j en avais acquis un qui est dans mes caisses de Noël et qui chaque année trône au sommet de la crèche. Est ce une creation de cette artiste? Votre message m interpelle depuis hier soir. En tout cas la vidéo de son site est réellement la caverne d Ali Baba . Conclusion un détour sur Lecques se fera un jour , c est certain. Merci bon dimanche
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme je suis contente! 0ui, j'étais au salon de Pernes les Fontaines il y a quelques années, avec la santonniere Evelyne Ricord, et je me souviens de vous et du village perché que vous aviez choisi. <br /> <br /> Pour me retrouver, le plus simple est de m'envoyer un sms au 0781071484ou sur fixe au 0466801146. Mpn adresse n'a pas change<br /> , 86rue du 26aout1944 Lecques 30250. Je serai à Arles salle Ste Anne les 13 et 14 novembre. Atelier portes ouvertes à Lecques le 11 novembre. A bientôt.
O
oui à bientôt .............
Répondre
Q
Dommage que ce soit trop loin pour moi... <br /> Bises et douce journée.
Répondre