Les créations de Monique Danielli

Publié le 14 Juillet 2019

Cher (e)s ami (e)s,
 
Dans des précédents billets, je vous ai parlé des éléments de décor réalisés par Monique Danielli, vous pouvez lire le billet ici : les réalisations de Monique Danielli. Cette dernière est capable, en fonction de la demande, de concevoir des pièces (bâtiments) uniques en polystyrène.

Cette artiste a bien d'autres talents, elle propose de jolis tableaux.
Elle  peut également, et cela mérite d'être signalé en fonction de la demande,  peindre de superbes fonds de crèche que l'on peut garder d'une année sur l'autre.
Je peux vous assurer  que l'on trouve rarement des artisans capables de concevoir de telles réalisations qui  agrémentent considérablement la crèche.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire l'article ici :
fonds de crèche : quelques exemples...

Evidemment il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour passer commande. C'est le bon moment.

Désormais Monique Danielli a un site que vous pouvez consulter ici :
www.moniquebeaufort.fr

Je vous suggère de regarder le diaporama réalisé avec les photos de cette créatrice.

 
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
Les créations de Monique Danielli
A bientôt

 

Rédigé par Santounette

Publié dans #Les santonniers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beaux arrière-plans réalisés ! Un vrai talent d'artiste.<br /> Un bel été à tous
Répondre
D
merci ....l'arrière plan peint change tout dans la vision de la crèche , en donnant de la profondeur ...
T
Salut<br /> Le temps est au beau fixe. <br /> J'espère que ca va durer mais sans canicule.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Ah oui, les fonds de crèche sont superbement réalisés ! Le talent est là: félicitations !
Répondre
D
merci d'apprécier mon travail
.
38° C'est énorme ....que 17° par ici ....en ce moment ....30° me suffirait !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
De très jolis décors, elle a beaucoup de talent !<br /> Bises, belle journée
Répondre
D
merci beaucoup
K
Quel talent !!<br /> Bisous Santounette
Répondre
D
merci d'apprécier
.
elle sait faire .....classe ...mais pas de CRECHE pari ci....à l'église oui !!! bonne journée dans ton beau pays ....17° en Alsace
Répondre
Q
Très beau diaporama.<br /> Merci à elle pour ces créations.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
merci d'aimer mes mes décors de crèches
A
Très jolie bannière ! Bravo Santounette
Répondre
D
merci d'apprécier
J
C'est sûr, ça magnifie la crèche, ça lui donne du relief
Répondre
D
merci d'apprécier , ce n'est pas indispensable , mais les fonds donnent une autre dimension aux crèches
D
Quel talent ! Une véritable artiste dans tous les sens du mot.<br /> <br /> " Bon début de semaine avec un changement important concernant mon blog.<br /> J'essaye de trouver un moyen pour qu'il ne devienne pas une corvée quotidienne à cause des douleurs dorsales que me provoque la station assise devant l'ordi et la fatigue de mes yeux qui souffrent d'être trop longtemps à lire sur l'écran.<br /> Ca ne va pas être facile de m'empêcher de venir voir les articles mais j'y viendrais certainement, de temps en temps, avec mon smartphone, en sous-marin, sans commenter ...<br /> Je compte sur ta compréhension et te fais de gros bisoux ma santounette ♥ "
Répondre
D
Un grand merci pour le lien, le site est très intéressant, les créations très belles.<br /> Bonne journée et bel été.
Répondre
D
merci d'apprécioer le site et mes créations
I
Un" vrai plus " pour la crèche.
Répondre
D
oui merci , le fond donne de la profondeur à la crèche